Présentation

Encore un nouveau venu dans la blogosphère!
Ce blog n'a pour prétention que d'assouvir un réel besoin de partage et d'échanges sur un sujet TRES original : Le Manga. A travers une série d'articles concernant les quelques mangas présents dans ma mangathèque agrémentés d'illustrations personnelles, je vais tenter de vous faire vivre ma passion pour cet univers et qui sait, peut-être vous la transmettre!

2 commentaires:

  1. Et bien dis donc, la déco est aboutie en tout cas. Allez, je m'y sens déjà comme chez moi.

    J'espère que tu t'éclateras tout autant que moi.

    Tu restes a son of a bitch, mais sache que i'll be here, je ferai tourner NEMUS-ROBIN comme il se doit (quand j'aurai le feu vert of course).

    Bisous mon robinouchouchou.

    RépondreSupprimer
  2. hey robinouchouchou !!
    c'est bien, tu as raison d'assouvir tes besoins !!! ahah
    Jte souhaite une longueeeeee et heureuse carrière dans la mangasphère!
    Ne prend pas la grosse tête et nous serons TJS derrière toi Robin !
    Eblouis nous par ton talent :-)
    xoxooxoxo
    GG

    RépondreSupprimer

Citations

"Vouloir prouver qu'on est le meilleur sous le ciel [...] Encore en a-t-on le titre au terme de tout cela qu'on a plus personne devant qui s'en glorifier" Ogawa Ienao (Vagabond)